News
TAAC2011

TAAC 2011 – Un Succès !

La 6e édition des Trophées des Arts Afro-Caribéens, présentée par Audrey Chauveau et Sébastien Folin, s’est déroulée le 12 septembre 2011 au Théâtre du Châtelet à Paris.
Fidèle à sa philosophie, la cérémonie des TAAC 2011 a été l’occasion de récompenser les talents artistiques d’Afrique et d’outre mer.

Au fil des ans, cette cérémonie de remise de prix est devenue un des événements incontournables de l’année. Un passage obligé pour les acteurs de la culture Afro-Caribéenne, au cours duquel littérature, musique et cinéma sont célébrés.

Ainsi ce sont des centaines de personnalités liées au monde du spectacle, de la politique et du sport, qui ont foulé le tapis rouge des Trophées de Arts Afro-Caribéens.

Sur la scène, se sont relayés de prestigieux remettants tel que Malika MENARD, Thomas N’GUIJOL, Valerie BEGUE, Joe STAR, M POKORA, France ZOBDA, Jimmy LOUIS, Anastasie Olivier BAROT, Lucie DECOSSE, Pascal BLANCHARD, Marie José ALIE, LA FOUINE, Maureen NISMA, Yvan LEBOLOCH, Ophelie WINTER, Daouda KARABOUE, Philippe AUROY.
L’ambiance était assurée par les comiques Phil DARWIN, Stéphane BAK, et le show par Passi , Calogéro, Soprano, Imany, Colonel REYEL, Dominique COCO, M Pokora, Bamboolaz
.
La soirée s’est poursuivie par un hommage aux disparus de l’année et par l’attribution d’un Trophée d’honneur au cinéaste producteur, et réalisateur Danny GLOVER.
Outre ses talents d’acteur c’est Danny GLOVER le philanthrope qui a été récompensé pour ses engagements humanitaires.

Au final, une heure et demi de spectacle, d’émotion, et de rires.
La cérémonie a été diffusée le samedi 18 Septembre 2011 sur France Ô, et le dimanche 25 Septembre sur France 2.

Laissez un Commentaire